samedi 3 octobre 2015

Adios Amigos!

Voilà le jour J est arrivé!
Je suis libre mais je ne réalise pas encore...


Mes journées sont chargées de plaisirs!
Bien entendu, sept ans dans une entreprise ça ne s'oublie pas comme ça...
Voici donc en résumé mon équipe!

Elena la big boss

Une maman, sévère mais juste!
C'est grâce à elle que j'ai pu intégrer la boîte!
D'ailleurs mon entretien s'était passé dans le noir, coupure d'électricité oblige haha!

Sylvain, d'abord manager puis responsable du magasin

Il a apporté un seconde souffle au magasin mais surtout, à l'équipe!
Plutôt mignon, il sait en jouer avec ces demoiselles mais pas touche!
Il est maintenant un heureux papa.

Christophe, l'adjoint responsable du magasin

Un papa qui fait beaucoup plus jeune que son âge!
Il se perd parfois dans les tâches,
mais quand il commence et fait quelque chose, il le fait bien!

Henda, comme une grande soeur

Henda je l'ai toujours trouvé belle...
Elle était drôle, gentille mais très préoccupée par son amour, loin d'elle.
Aujourd'hui mariée à lui, elle ne demandait pas mieux.

Anaïs, folle et réservée

Anaïs au début, on ne la cerne pas facilement.
Une fois sa confiance accordée, elle se révèle folle dingue!
Attachante, elle est sensible et une fana de Disney.

Cathy la maman cool

Elle est de très bons conseils autant du point de vue maman,
autant du point de vue empathique!
Elle bouge son boule au moindre son qu'elle adore!

Claire, soit on l'aime soit elle nous agace haha!

Elle est toujours dans les extrêmes!
Elle peut vous câliner car elle est de bonne humeur,
comme elle peut vouloir vous assassiner au moindre faux pas!

Audrey c'est ma copine à moi

Audrey serait la copine idéale pour n'importe quel mec!
Naturelle, franche, simple et pas du tout chiante, même très indépendante!
Elle est drôle et fidèle si elle vous apprécie!

Roman mon coup de cœur au masculin

Lui c'est un phénomène! Dès son arrivée j'ai accroché!
Commérages, conneries sur conneries, il m'a bien fait rire!
Il fait actuellement une escale avec sa chérie en Australie.

Virginie jeune et jolie maman

Virginie elle est jolie, elle est cool et c'est la bonne copine!
Souriante, avenante elle est très professionnelle!
Elle va me manquer dis donc!

Laura, petite mignonnette

C'est elle qui me remplace au poste de visuelle merchandiser.
Elle est douce et minutieuse,
mais gare à vous, elle peut vous envoyer bouler si vous l'embêtez!

Voilà ce sont les principaux parmi tant d'autres,
qui n'ont pas moins compté.
Une super ambiance,
une équipe solidaire bref,
une page se tourne.

Et vous, comment ça se passe au boulot?

See you soon <3




Emue, Cyndie.

9 commentaires:

  1. Très jolie présentation de ton équipe. Sept ans, il est vrai que ce n'est pas rien mais te voilà partie pour de nouvelles aventures ! Pour le boulot, je cherche à évoluer actuellement donc à moi de faire bouger les choses !! J'espère que tu vas bien ma jolie ?
    Bisous et je te souhaite un très bon Dimanche :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci petite Caro, oui bien sûr qu'il faut faire bouger les choses, on est jamais mieux servie que par soi-même hein? ;) Que du bonheur à toi :D

      Supprimer
  2. Coucou :)

    Je te souhaite bon courage pour la suite et merci de nous permettre de connaître un petit bout de ta vie ^^

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh pas de quoi Marie et merci à toi, je te dis à très vite :)

      Supprimer
  3. Oulala c'est courageux de quitter un boulot après sept ans ! Tu devais être attachée à ta chouette équipe que tu as présenté ! J'ai beaucoup aimé ton article

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Courageux oui et non : quitter un cdi où l'on s'ennuie un peu malgré le bon poste, pour un cdd de chomage dont la finalité n'est pas garanti...mais dont le prix est la liberté :D
      Oui je les adore et resterai en bon terme dans tous les cas :) Merci Soraya!

      Supprimer
  4. C'est mignon ta présentation. J'espère que tes collègues ont pu voir cet article ! Bonne chance dans ta nouvelle vie ! Allez, vole de tes propres ailes (j'y pense sérieusement moi aussi) ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci poulette ils ne l'ont pas encore vu mais j'ai édité un petit livre avec tout ce qui va avec et leur petit portrait hihi! Oui pensons-y avant d'avoir des responsabilités, comme des bébés haha :D

      Supprimer
  5. haha désolée ma douce pour la tentation :D des bisouus <3

    RépondreSupprimer