mardi 8 mars 2016

Je suis en r'tard, j'ai rendez-vous quelque part...

Salut les gens,
désolée je ne publie plus grand chose.
Je n'ai même plus le temps de dessiner.
Par contre mes projets voient le jour,
et de nouvelles photos également.
Et j'ai eu 26 ans entre temps! AIE!!!

Je vous présente mon association : Col Candy.
Son objet? L'organisation de vide-dressing!!!
J'ai inauguré le tout ce samedi 5 mars.
Voyez par vous-même...


C'était de la folie, je suis déjà en préparation du prochain!
D'ailleurs Col Candy a aussi son blog : CLIQUE
Sinon côté photos, voici quelques nouveautés!

Sexy shower!!!

Cutie

Le ying et le yang, non?

Biggy smile!

Home sweet home!

Ah l'amour...

Telle mère, telle fille.

Chabadabada <3

CENSORED.

Je fais au mieux pour vous tenir au courant de ma petite vie,
même si on s'en fout un peu haha!

Adios Amigos!

Vous devenez quoi sinon les meufs???



Curieusement, Cyndie.

8 commentaires:

  1. ces photos sont sublimes !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  2. Waw les photos sont superbes!
    J'espère que tes projets se passeront bien :D
    Bisou Cyndie

    RépondreSupprimer
  3. Wahhhh les photos sont super jolies !!!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ?
    Toutes mes félicitations pour ton association et je te souhaite également un très bon anniversaire ! J'espère que tu as bien fêté ça ?!
    Ces photos sont vraiment jolies. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. Ohh c'est top pour l'organisation de vide-dressing :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !!! :D

    Je suis de retour mais sous wordpress cette fois : https://mariemangedesfruits.wordpress.com (anciennement mokacappuccino ^^)
    Tes photos sont magnifiques *_____*

    Bon courage pour tes projets :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  7. Un petit coucou en passant en espérant que tu vas bien ? Bisous ma jolie et à bientôt :)

    RépondreSupprimer