mercredi 19 août 2015

Gwen ma bien aimée.

Sept années déjà qu'on t'a enlevée à nous.


Ma cousine qui drague,
ma cousine qui dépense,
ma cousine qui mange,
ma cousine, la simplicité même.

Toujours la joie de vivre!

Des délires bien à nous avec Judy,
Montredon, parce que c'était toi,
parce que c'est toi.
Il n'y avait que nous trois pour nous faire belles pour...
la fête votive!

Vive la piscine, ses succulentes frites et ses moustiques.

Je me souviens de tes coups de coeur,
de mon agacement quand les mecs
te préféraient à moi.
Comment leur en vouloir?

Le mec trop dégueu en fait haha!

Je te faisais des tresses à la Sean Paul.

On jouait au Triomino.

On kiffait, heu TU kiffais David Charvet.

"Je la lis, je la steak, je la come back ..."

On jetait des cailloux par dessus le jardin... BÊTISE!

Un 14 juillet, tout s'est écroulé,
et un jour dit de fête, est devenue ma boule au ventre.
Pour toi, ma motivation de chaque instant,
je vis tout ce que tu ne connaîtras plus.
Avec plaisir, avec honneur,

je t'aime sincèrement Gwendoline LAUNEY.

Attends-moi...




Nostalgiquement, Cyndie.

18 commentaires:

  1. C'est très beau et touchant ce que tu as fait pour rendre hommage à ta cousine...

    RépondreSupprimer
  2. Un poignant billet Cyndie...
    Bises Miss!
    ♥ ♥ ♥
    Jeanne
    http://www.fashionmusingsdiary.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui plutôt mais elle reste un si beau souvenir <3
      Bises aussi!!!

      Supprimer
  3. Ton article est vraiment, réellement magnifique et touchant ! Tu lui rend vraiment hommage. Bisou Cyndie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marjorie, tous les adjectifs que tu as cité me touchent :o

      Supprimer
  4. You have raelly nice blog! I love pics

    www.izabielaa.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. très beau post ma belle, que ta cousine repose en paix <3

    RépondreSupprimer
  6. Très beau post, très touchant. Une cousine c'est aussi précieux qu'une soeur <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as tout compris Marie, c'est la soeur que je n'ai pas eue. Bisous :)

      Supprimer
  7. Très joli post, vraiment émouvant. Très bel hommage.

    Bises!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,
    J'ai été tellement touchée par ton article, et attristée aussi... C'est toujours très difficile de surmonter la perte d'un être cher. Je compatis pour avoir également connu cette douleur.
    Ta cousine serait fière de savoir qu'aujourd'hui, tu tentes de vivre pour elle des moments qu'elle ne connaîtra pas.
    Je te souhaite plein de courage Cyndie et je te fais des bisous.
    Lili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lilou tu me touches beaucoup merci de ta compassion, j'apprécie vraiment chacun de tes commentaires!

      Supprimer
  9. Très bel hommage à ta cousine. C'est un article vraiment touchant et émouvant, les êtres qui nous sont chers continus à vivre à travers nous, ne les oublions jamais. Que ta cousine repose en paix.
    Je t'embrasse ma jolie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Caroline, je suis contente que l'on reste en contact même furtivement :)

      Supprimer